Talents en Laye, 3e édition : zoom sur les stands, conférences et ateliers qui vous attendent !

À l’occasion de notre événement annuel Talents en Laye qui aura lieu le 02 octobre 2021, nos entrepreneurs vous ont préparé plein de belles activités !  

Après une matinée dédiée à la présentation des projets de start-up à impact des entrepreneurs de La Ruche et des speechs de personnalités inspirantes autour de différentes thématiques. 

Nous vous proposons une après-midi d’échange et de rencontre à la découverte des projets de nos entrepreneurs. Nous avons consacré cette après-midi à mettre en lumière les projets des entrepreneurs par divers ateliers, une quinzaine de stands et des conférences afin d’impacter petits et grands sur le monde de demain. 

Vous pourrez aussi découvrir, de nombreux produits locaux et engagés au cœur d’un tiers-lieu insolite et engagé de Saint-Germain-en-Laye.




Du social à l’écologie, en passant par l’entrepreneuriat et le bien-être, les entrepreneurs présents sur les stands ont à cœur de vous présenter leurs projets, qu’ils structurent depuis des mois, voire des années et qui pour d’autres commencent à voir le jour !

Ce sera aussi l’occasion de découvrir des nouveautés de manière interactive en assistant à des ateliers qui éveilleront vos sens : 

 

– de séances de découvertes gratuites 

– des offres spéciales 

– des démonstrations

Des conférences auront également lieu tout au long de l’après-midi avec des sujets aussi divers que variés :
des astuces pour un quotidien plus écologique aux conseils de parentalité et de développement de compétences chez les adolescents, en passant par la présentation des notions de bien-être et de santé holistique.

Une offre de restauration végétarienne et solidaire sera en vente sur place, l’occasion de goûter de nouvelles saveurs ! Vous pourrez déguster des crêpes et des galettes ainsi que des bouchées solidaires syriennes. 

Profitez de cette belle opportunité pour rencontrer les abeilles de La Ruche, d’échanger avec eux et de les soutenir dans leur démarche d’entrepreneurs du changement.

Pour information, en raison des dernières mesures du gouvernement concernant la COVID-19, un pass sanitaire sera demandé à l’entrée.




Articles similaires