Atelier de réflexion et de créativité à la Ruche St Germain



Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes nouvelles activités, je me suis lancé dans l’aventure du projet Mon Maestro.
Son but ? Favoriser l’apprentissage de la musique pour tous, en rassemblant professeurs, écoles et élèves, autour d’une plateforme communautaire en ligne !
Avec l’équipe Mon Maestro, nous développons actuellement la première version de cette plateforme, qui permettra à tous les professeurs de publier leur profil d’enseignant, artiste, créateur, et de pouvoir être mis en relation avec :
> des particuliers qui recherchent des cours près de chez eux,
> des écoles qui cherchent des professeurs ou intervenant(e)s pour enseigner et construire des projets musicaux,
> d’autres musiciens qui cherchent à compléter leur groupe, ensemble ou orchestre.
Un projet passionnant, aux multiples facettes et applications possibles !
Et pour avancer dans la bonne direction, nous recherchons aujourd’hui des enseignants volontaires (professeurs de musique d’instruments ou de chant, musiciens intervenants, responsables d’écoles de musique, et étudiants en formation d’enseignement musique) pour nous aider à imaginer et co-construire les futurs services de la plateforme, utiles à leurs activités. A ce titre, nous organisons vendredi 15 mars de 9h30 à 13h, un atelier de réflexion et de créativité, dans ce lieu unique et inspirant de la Ruche Saint Germain en Laye,pour faire émerger les bonnes idées.
Si vous êtes intéressés pour participer à cet atelier, vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur notre site (places limitées).
Et si vous connaissez d’autres professeurs autour de vous, n’hésitez pas à leur en parler et faire suivre l’affiche ci-jointe !
Nous serons heureux d’offrir aux participants de cet atelier, un accès premium aux futurs services de la plateforme Mon Maestro.
En attendant d’échanger avec vous autour de ce beau projet, je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Bien à vous,
Sébastien TERCINET
Co-fondateur