Booster sa confiance – spécial jeunes en déconfinement



Atelier en ligne Booster sa confiance pour aller de l’avant – spécial 15-25 ans en déconfinement

La Métaphore de l‘arbre est très puissante pour explorer et renforcer ses ressources, poser ses espoirs, ses envies, ses projets, se projeter dans son avenir et être auteur de sa vie.
Dans cette tempête de l’épidémie, comment a été vécu le confinement et le passage au déconfinement ? Qu’a-t-on appris sur soi ? De quoi a-t-on besoin pour grandir et passer l’obstacle ? Comment retrouver de la confiance, donner du sens, envisager l’avenir avec résilience ?

Au cours de cet atelier, chacun crée son arbre et vient prendre sa place dans la forêt des autres arbres. Par les partages riches et puissants qui naissent, les jeunes vont s’encourager, apprendre à transformer ses peurs et se lancer de nouveaux défis. Un atelier en ligne puissant qui permet de trouver des forces de résilience en se connectant avec d’autres arbres, pour passer la tempête, et retrouver de l’énergie, de la confiance.

Coach en développement personnel et professionnel, Elisabeth Philibert animera cet atelier puissant et amènera chacun des participants à mobiliser ses forces et talents et révéler ses potentiels pour se sortir de cette tempête grandi, plus fort !
Découvrez ses accompagnements et ateliers sur son site : www.etoilecoaching.com

Prix : 10 euros
Réservé aux adhérents du Quai des possibles. Pour soutenir le Quai, son projet et ses valeurs, devenez adhérent ou faites un don.
Inscription et paiement sur Weezevent et lien Zoom à l’inscription

N’oubliez pas de vous munir de feutres et grandes feuilles de papier pour vivre pleinement cet atelier