Cercle de femmes – « Parlez-moi de plaisir et d’intime » avec Elisabeth Philibert



Elisabeth Philibert, sexothérapeute, thérapeute de couple, coach de la relation intime et amoureuse, encadre des ateliers et cercles de femmes sur la sexualité et l’intime. Elle vous propose un nouveau Rendez-vous régulier pour les adhérentes du Quai des possibles avec un cercle d’expression de 10 femmes. Où que vous en soyez dans votre vie amoureuse et intime, en couple, célibataires, son intention est de vous offrir des moments d’écoute, de partage, de soutien, de douceur et d’amour :

 

Pour se connecter à soi, à ses émotions, à son corps,

Pour se relier à d’autres histoires de vécus de femmes,

Pour poser nos questionnements autour de l’intime, le plaisir, le désir, le consentement,

Pour réinventer nos relations intimes et amoureuses.

 

La première rencontre se fera le mercredi 18 novembre, de 18H à 20H. Il s’agira d’un premier cercle gratuit, à la suite duequel, les femmes qui souhaiteront s’engager pour tout un cycle pourront se retrouver une soirée par mois, au Quai. L’intérêt est de s’engager sur plusieurs rendez-vous dans l’année est de créer un espace de ressourcement basé sur la confiance, la confidentialité, l’implication, le soutien, le lien. Elisabeth Philibert pourra ainsi vous proposer d’explorer certains thèmes au fur et à mesure selon les besoins exprimés par les participantes.

 

Cet événement est GRATUIT mais réservé à nos ADHERENTS ! Pour en faire partie et nous soutenir, cliquez ici.

Pour réserver votre place, merci d’envoyer un mail à Elisabeth : epelisabethphilibert@gmail.com


AVIS IMPORTANT COVID-19 :

Veuillez noter que toute interaction avec le grand public présente un risque élevé d’exposition au COVID-19 et nous ne pouvons garantir que vous ne serez pas exposé lors de votre participation à notre événement. Le Quai des possibles met tout en œuvre pour assurer un maximum de sécurité pendant l’événement, notamment en généralisant le port du masque, l’utilisation de gel hydroalcoolique et en limitant le nombre de participants. Nous vous encourageons à suivre les politiques de sécurité mises en place, ainsi que les lois et restrictions locales.
Le maintien de la journée dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. Nous vous tiendrons informés le plus rapidement possible.