Cercle de Femmes – « Vivre selon le rythme de la Terre Mère »



Le cercle de femmes est un espace sacré pour partager.

Un espace pour se connecter entre nous et se reconnaître à travers l’autre. Un espace pour récupérer notre sagesse féminine, la déesse qui est en nous pour ensuite nourrir de cette sagesse nos espaces familial et professionnel ou encore la vie de tous les jours.

C’est une invitation pour engendrer une guérison intérieure et récupérer notre pouvoir féminin sacré.

Chaque participante est invitée à amener des objets qui lui sont chers, cela peut être une pierre, des plumes, des bougies, des objets porteurs de signification, des fleurs comme offrande, offrande que nous disposerons au milieu du cercle. Pour te préparer à ce cercle, nous t’invitons à te connecter à ton intuition profonde et agir à partir d’elle.

Marion Woynar, archéologue de formation, a dirigé ses études doctorales vers le droit et la science politique. Elle est aussi consultante auprès de l’ICOMOS, l’UNESCO et auprès des communautés mayas du Mexique. Marion est également chamane, elle a été initiée au « Nom occulte » pendant 11 ans auprès d’un maître maya du Mexique. Elle partage désormais cette sagesse millénaire autour d’elle.

Ouverts aux adhérents du Quai des possibles 🙂

Inscriptions obligatoire auprès de Marion Woynar marionwoynar@yahoo.fr

* Pour participer à cet évènement, vous devez être membre du Quai – adhésion via Hello Asso: http://bit.ly/2ocMYlz

Au Quai des possibles
7 place Christiane Frahier
78100 Saint-Germain-en-Laye