La transformation digitale, une opportunité de voir naître les émotions sociales en entreprise


  • Date : à

L’industrialisation et plus largement la digitalisation ont poussé l’humain à concentrer ses énergies dans la consommation. La consommation en somme lui permet de combler le manque profond de sens émotionnel que prend sa vie quotidienne.

Pourtant, de plus en plus, nous avons à cœur de remettre les valeurs humaines, la nature et l’environnement au centre de nos habitudes de consommation…L’Humain n’a jamais été autant au cœur des enjeux sociétaux. C’est de l’intelligence émotionnelle que naîtra le nouveau collectif social et sociétal. Nos émotions… Comment les définir ? Comment les accueillir ? Comment les accepter sans les juger ? Et finalement en quoi nos émotions sont devenues une richesse importante dans les entreprises ? Comment faire pour que nos émotions servent efficacement notre trajectoire professionnelle ?Vous souhaitez découvrir en quoi vos propres émotions servent les valeurs de votre entreprise ? Vous souhaitez sans doute aussi mieux gérer vos émotions dans le collectif ?

Cette conférence débat est faite pour vous !Au terme de cette conférence débat, vous aurez compris que vos émotions ne sont pas favorables OU défavorables; mais qu’elles sont favorables ET défavorables, et vous aurez les clés pour mieux les accueillir et tout simplement les montrer et les aimer y compris au travail !

Places limitées, ne tardez pas à vous inscrire !

Prix : 30 € – 20 € pour les adhérents du Quai des possibles.

Devenir adhérent : http://bit.ly/2ocMYlz

Conférence animée par Priscillia Rossi, fondatrice du cabinet maintenant Demain

https://www.maintenantdemain.com/priscillia/les-émotions-sociales-en-entreprise.jpg