Entrepreneurs : Quels sont vos droits à la formation?



La  »loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel » de 2019 constitue une réforme majeure de la loi sur la formation.

Les possibilités et droits à formation deviennent un véritable casse tête pour les salariés comme les entrepreneurs !

Saviez-vous que tout salarié, indépendant, président d’association, gérant de SARL, et autre, dispose d’un droit à formation ?

Le CPF (compte personnel de formation) permet à toute personne active, dès son entrée sur le marché du travail et jusqu’à la date où elle peut faire valoir ses droits à la retraite, d’acquérir des droits à formation mobilisables tout au long de sa vie professionnelle.

Nous savons aussi par ailleurs que les entrepreneurs sont souvent démunis face à la formation et ne sont pas au courant de leurs droits. Pourtant, la formation constitue un enjeu majeur pour tout entrepreneur qui veut pérenniser son activité.

Le cabinet maintenant Demain a le plaisir de vous inviter à deux réunions d’information sur vos droits, quel que soit votre statut.

Cet atelier vous est offert, et sera animé par Priscillia Rossi, fondatrice du cabinet maintenant Demain, conférencière et entrepreneure sociale.

Les places étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par mail : contact@maintenantdemain.com

Ces ateliers d’une durée d’une heure sont réservés aux adhérents du quai des possibles (adhésion sur http://bit.ly/2ocMYlz)