Le café inspirant au Quai, avec Rémi fondateur des “P’tits Clous” 



Envie d’apprendre en fabricant ? C’est le constat de Rémi, fondateur des “P’tits Clous’ dont l’ambition est de faire des PETITS et des GRANDS des acteurs du changement en les rendant capables de créer et réparer ! 

De 6 à 77 ans, cette pratique ludique et sûre est encadrée pour faire des petits des bricoleurs, et des grands des facilitateurs ! 

Rémi reviendra sur son parcours et de son projet autour de notre café inspirant au Quai des Possibles le 16 novembre 2020. 

Le Café Inspirant :
Comment commencer la semaine du bon pied ?
Le café inspirant a pour objectif de diffuser de bonnes ondes !
Soit en donnant la parole à un entrepreneur inspirant ou en partageant une nouvelle/un média/une pensée positive…
De quoi faire le plein d’énergie !

Tarif : Gratuit pour les adhérents du Quai des Possibles.

Pour soutenir le Quai, devenez adhérent ou faites un don.


AVIS IMPORTANT COVID-19 : 

Veuillez noter que toute interaction avec le grand public présente un risque élevé d’exposition au COVID-19 et nous ne pouvons garantir que vous ne serez pas exposé lors de votre participation à notre événement. Le Quai des possibles met tout en œuvre pour assurer un maximum de sécurité pendant l’événement, notamment en généralisant le port du masque, l’utilisation de gel hydroalcoolique et en limitant le nombre de participants. Nous vous encourageons à suivre les politiques de sécurité mises en place, ainsi que les lois et restrictions locales.
Le maintien de la journée dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. Nous vous tiendrons informés le plus rapidement possible.