Le Café inspirant EN LIGNE: Céline Gastine de Zero Waste Paris



Le lundi 23 novembre, en introduction de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, le Quai des possibles accueillera Céline Gastine, bénévole chez Zero Waste Paris, qui nous parlera de réduction des déchets.

Céline Gastine est la fondatrice de Fuz’o, une société qui accompagne particuliers et entreprises à la transition écologique. En parallèle de son engagement professionnel, Céline est également bénévole auprès de Zero Waste Paris et viendra à ce titre nous parler de l’histoire du Zéro déchet, des missions de Zero Waste France, de son engagement bénévole et nous donnera également des conseils pour entamer une démarche ZD.

Le meilleur déchet est celui qu’on ne produit pas!

Zero Waste Paris est un groupe local de Zero Waste France qui défend la démarche zéro déchet en Ile-de-France. Association à but non-lucratif, son objectif est de promouvoir la démarche zéro déchet à Paris et dans sa région. Ses membres agissent au quotidien pour réduire les déchets et sensibiliser au zero waste sur notre territoire. Zero Waste Paris propose des formations au zéro déchet, intervient pour des événements et accompagne des collectivités.

En ouverture de notre programme SERD, nous vous invitons à venir échanger avec Céline Gastine, bénévole au sein de l’association de référence sur le sujet de la réduction des déchets!


ATTENTION ! Pour rappel ce Café inspirant se fera sous format dématérialisé. Pour y participer, il faudra donc vous CONNECTER SUR ZOOM en cliquant ici. 

      –      ID de réunion : 864 4633 5164


 

Le Café Inspirant :
Comment commencer la semaine du bon pied ?
Le café inspirant a pour objectif de diffuser de bonnes ondes !
Soit en donnant la parole à un entrepreneur inspirant ou en partageant une nouvelle/un média/une pensée positive…
De quoi faire le plein d’énergie !

Tarif : Gratuit pour les adhérents du Quai des Possibles.

Pour soutenir le Quai, devenez adhérent ou faites un don.