Découvrir la Théorie du U à travers le Process Work en Intelligence collective



A travers le « Process Work », venez expérimenter concrètement la puissance de transformation de soi et la capacité de changer de perspective pour trouver des nouvelles solutions qu’offre la Théorie U du U.

La Théorie U est une approche de développement à la fois de l’individuel et de la dynamique du groupe qui a pour but de transformer le  « business, de la société, et de soi-même ». Cette approche, définie par Otto Scharmer et l’école de management de MIT, est très puissante et, en même temps, peu évidente à saisir facilement.  Le protocole « Process Work » une des façon de la pratiquer.

Venez l’expérimenter ! Et, pourquoi pas vous transformer !

La Ruche St Germain vous propose de vivre une session à travers les 2 phases du Process Work :

1.Outer Work : Sur un sujet choisi, le groupe s’exprime en mouvement, plutôt qu’assis. Cette phase sera utilisé pour expérimenter la partie « descendante » du process de transformation de la Théorie U.

2. Inner Work : Cette phase est la partie réflective et transformative, où les participants s’expriment en pairs sur leur expérience sur la première phase et le potentiel de transformation via cette expérience. Cette 2ème phase illustrera la partie « ascendante » et transformante de la Théorie U .

Facilitateur : Oana Juncu

* Pour participer à cet évènement, vous devez être membre du Quai – adhésion via Hello Asso: http://bit.ly/2ocMYlz

Contribution libre (20€/participant suggéré).  Confirmation à contact@lequaidespossibles.org