Soirée « Entreprise libérée » [EN LIGNE] Visionnage et échanges



Le jeudi 11 février prochain, de 19h30 à 22h, le Quai des Possibles vous propose un ciné-débat EN LIGNE ! Nous vous invitons ce mois-ci pour un voyage au cœur des entreprises libérées avec le documentaire « Vous avez dit libération ? ».

Pour adhérer cliquez-ici !

L’entreprise libérée, beaucoup en parlent, mais en quoi consiste t’elle exactement ? Est-ce le moyen d’assurer un environnement de travail plus épanouissant pour les salariés et de lutter contre la perte de sens au travail ? Est-ce un mode de management pour amener l’organisation vers plus de résilience ? Ou bien est-ce un outil pour booster la performance de l’entreprise ?

Et si l’entreprise libérée, c’était tout ça et bien plus encore ? Et si la crise sanitaire nous amenait à reconsidérer la vision classique des organisations pour des modèles plus agiles et plus adaptatifs ?

Nous vous proposons une soirée pour explorer ce nouveau mode d’organisation de l’entreprise : après avoir regardé ensemble le documentaire « Vous avez dit libération ? » de Inov-on-experience, vous aurez l’occasion de débattre sur le sujet avec nos intervenants Pascal Tronche et Jean-Claude Baudens

Pascal Tronche est le fondateur du cabinet de conseil Trajecto et accompagne les transformations des organisations. Il est membre du collectif MOM21 (Mouvement pour les Organisation et le Management du 21ème siècle) où il anime un cercle sur le sujet des innovations managériales.

Jean-Claude Baudens est directeur Santé, Sécurité et Performance au travail du groupe EDF et a conduit dans son organisation la mise en place d’un mode de gouvernance basé sur la confiance.

Pour voir la bande annonce c’est ici !

Les modalités ? Nous vous donnons rendez-vous sur Zoom à 19H30 le jeudi 11 février. Après avoir visionné ensemble le documentaire, nous aurons le plaisir de débriefer le film, débattre de ses sujets et échanger en présence de nos deux intervenants.

Evénement gratuit, réservé aux adhérents du Quai des possibles : Pour adhérer cliquez-ici !

Lien vers la billetterie, par ici