Stage enfant « Cuisine et soft skills » [AU QUAI]



Du 15 au 19 février 2021, Compétences du 21ème siècle vous donne rendez-vous au Quai des possibles pour un stage « Cuisine et soft skills » pendant lequel vos enfants pourront apprendre de nouvelles compétences en cuisinant !

 

En bref

Dans nos ateliers, les enfants cuisinent une recette saine et durable tout en étant mis au défi sur une compétence comportementale qu’il leur faudra mobiliser pendant l’atelier. Savoir s’organiser, travailler en équipe, faire preuve de créativité sont des exemples de talents qui seront sollicités lors de cette série d’ateliers culinaires orientés sur le développement personnel des enfants et l’alimentation durable.

Du 15 au 19/02/21 de 14h00 à 17h00, pour les 6 à 11 ans. 30 €/ atelier. Inscription possible pour un ou plusieurs jours.

PLUS DE DETAILS/ INSCRIPTIONS SUR LE SITE INTERNET

Programme

Lundi 15 février : Développe ta capacité d’adaptation en remplaçant le sucre raffiné

Mardi 16 février : Découvre le travail en brigade en évitant les aliments ultra-transformés

Mercredi 17 février : Apprends à t’organiser en étant zéro déchet en cuisine

Jeudi 18 février : Booste ta créativité en cuisinant végétarien

Vendredi 19 février : Renforce ta capacité à communiquer avec les fruits et légumes de saison

Les intervenants

Ce stage sera animé par Lila Bérard et/ou Caroline Prat.

Lila Bérard

Passionnée par l’alimentation, et après un parcours dans la communication et l’événementiel, Lila propose aujourd’hui des ateliers auprès des adultes et des enfants, afin de sensibiliser le plus grand nombre de personnes à l’importance d’une alimentation saine et durable. Son instagram : https://www.instagram.com/lespetitsplatsdelila/.

Caroline Prat

Caroline Prat est fondatrice de Compétences du 21ème siècle. Entrepreneur et maman de 3 enfants, elle s’est donnée pour mission de développer des programmes, des outils et des jeux pour faire rentrer les « soft skills » dans le parcours éducatif des enfants et des ados.

Information Covid 19

Les conditions sanitaires actuelles nous autorisent à animer ces ateliers pour enfants au Quai des Possibles. En cas de reconfinement strict y compris pour les enfants à l’image du 1er confinement (hypothèse aujourd’hui peu probable), nous vous proposerons des ateliers à distance en visio ou bien nous vous rembourserons intégralement. Le port du masque sera obligatoire pendant le stage pour les encadrants comme pour les enfants.

PLUS DE DETAILS/ INSCRIPTIONS SUR LE SITE INTERNET


Cet évènement est ouvert à tous mais pour profiter de l’intégralité de notre programmation 2021, nous vous invitons à prendre votre adhésion au Quai des possibles.