Stage « Toc-Toc », théâtre en anglais



Vous souhaitez améliorer votre anglais de manière plus ludique et organique ? La richesse du théâtre permet un apprentissage plus concret, donc mieux ancré, pour vous faire découvrir des compétences inexplorées et inattendues. Ces prestations sont animées par deux intervenantes du théâtre et de la formation linguistique, Anne Vassalo et Susan Moreau pratiquant ces activités depuis des années individuellement.

Toc-Toc propose des stages sur un week-end, dont l’objectif est d’apprendre l’anglais à travers le théâtre. Ils s’adressent aux ados et aux adultes.

Elles pratiquent ces activités depuis des années individuellement. Le nombre de stagiaires est limité à dix personnes et sera ouvert à partir de six inscrits.

Contenu : Les participants travailleront sur des extraits de films ou de saynètes de théâtre, que nous leur enverrons dès la confirmation du stage. Il est demandé aux participants de bien lire leur texte avant le début du stage et même de l’apprendre et de voir le film référent, si possible. Il est également essentiel qu’ils puissent assister au stage dans son intégralité.

 

Tarif : 150 euros par personne (6 stagiaires minimum, 10 maximum : un mail d’annulation sera envoyé 48H avant si le nombre de participants n’est pas assuré)

Modalités d’inscription :

par mail : TocToc.TheatreenAnglais.78@gmail.com / par tél : Anne Vassallo : 06.88.55.72.68 – Susan Moreau : 06.28.26.09.00

Dates et horaires : 14 et 15/11/2020 de 10h à 13h et de 14h à 17h

Lieu : Le Quai des Possibles, 7 place Christine Frahier, 78180 Saint-Germain-en-Laye


AVIS IMPORTANT COVID-19 : 

Veuillez noter que toute interaction avec le grand public présente un risque élevé d’exposition au COVID-19 et nous ne pouvons garantir que vous ne serez pas exposé lors de votre participation à notre événement. Le Quai des possibles met tout en œuvre pour assurer un maximum de sécurité pendant l’événement, notamment en généralisant le port du masque, l’utilisation de gel hydroalcoolique et en limitant le nombre de participants. Nous vous encourageons à suivre les politiques de sécurité mises en place, ainsi que les lois et restrictions locales.
Le maintien de la journée dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. Nous vous tiendrons informés le plus rapidement possible.