Table Ronde : Cultiver en ville avec l’agriculture urbaine



L’équipe des Connecteurs·trices TFC St-Germain en-Laye et le Quai des possibles vous proposent une nouvelle table ronde en ligne avec trois acteurs du changement le mardi 11 mai de 19h30 à 21h00 !

Pour vous inscrire c’est par ici !

Antoine Baume est co-fondateur de la start-up Merci Raymond qui rassemble jardiniers et créatifs déterminés. Ensemble ils redonnent place au végétal dans le milieu urbain en France, en rendant les villes plus vertes et plus gourmandes.

Antoine Fuyet, est fondateur de la société agricole Champerché qui produit localement des fruits et légumes frais de qualité. Il travaille actuellement sur un projet de ferme urbaine en bioponie pour la production d’aromates et de micropousses. Une solution d’avenir hors sol réduisant la consommation d’eau de 90% !

Claudio MUSKUS est fondateur de Cultures et Compagnie, une start-up qui aide les entreprises et collectivités à construire leurs petites fermes maraîchères bio. Ils vont nous partager leur parcours vers l’agriculture urbaine, nous échangerons sur cet enjeu de société et vous aurez l’occasion de leur poser toutes vos questions pendant cette soirée d’inspiration et de mise en action!

Evènement gratuit, inscription obligatoire.

Pour vous inscrire c’est par ici !