Le 26 juin dernier nous nous sommes tous retrouvés au Quai des Possibles pour un Aperuche fort en émotions  

Cet apéro ensemble a été l’occasion pour nous de partager nos expériences, nos espoirs et de nous réunir pour se rappeler qu’il y a de quoi être optimiste. Au programme, la présentation de La Ruche 2.0 notre futur espace de coworking qui passe à l’étage de l’ancienne gare de la Grande Ceinture et laisse un rez-de-chaussée dédié à l’accueil du grand public toute la semaine et le week-end.  

Le groupe Chic Velvet est venu nous faire le plaisir de jouer en live pendant la première partie de notre événement. Une cinquantaine de coworkers, adhérents et membres de l’équipe se sont retrouvés pour un instant convivial et plein de légèreté. Nous avons fait nos aurevoirs à notre grande Petra Popp, responsable programmation depuis deux ans au Quai des Possibles qui va désormais mener son projet « Compost Mon Amour » à plein temps. 

Retrouvez les photos de l’évènement prises par Eric Delaneau ICI

Grâce à vous nous avons fait le plein de bonnes ondes pour préparer une rentrée qui s’annonce chargée, avec Talents en Laye, un nouveau week-end d’exploration Ticket For Change, et encore plein de café inspirant !  

à très vite, 

L’équipe du Quai des Possibles

Notre programmation s’adresse à nos adhérents, pour y participer et soutenir le Quai, devenez adhérent ou faites un don.